Découvrez les derniers articles et évènements du monde du marketing online
Analysons aujourd'hui les différentes possibilités de ciblage disponibles sur facebook. 1/ Géotargeting Avec Facebook, on a la possibilité de cibler deux grandes catégories: les pays et les villes. - les pays: avant de lancer une campagne sur un pays...
Après avoir sélectionné le type de publicité que vous souhaitez réaliser et le ciblage de votre campagne, voici venu le temps de choisir le budget et le tarif de la campagne. 1/ La campagne et son budget Après avoir choisi le nom de votre campagne vous...
Il existe deux types de publicité sur facebok: - les publicités externes: ce sont des publicités pour des sites externes à facebook - les publicités internes: ce sont des publicités destinées à promouvoir une page ou une application interne à facebook....
Il est important dans le domaine du emarketing de savoir parler anglais et de maitriser les bases du vocabulaire "online". Voici un site internet qui propose des cours d'anglais à travers des fiches de grammaire, de conjugaison mais aussi de vocabulaire...
Marketing [R]évolution vise à interroger de manière pratique et prospective ce qui change dans le marketing sous l’impact du numérique, des médias sociaux et du mobile. Cette conférence traite plus spécifiquement des enjeux du big data, des nouveaux parcours...
Le concours du M site de l'année a commencé ! Si vous possédez un site mobile, n'hésitez pas à vous inscrire et vous gagnerez peut-être le titre de meilleur site de l'année dans l'une des 10 catégories représentées. Si vous ne possédez pas encore de site...
- L’Orgueil : accorder toute son attention au lustre et au clinquant d’un site Web, au détriment de l’expérience utilisateur. - La Paresse : Choisir la facilité pour générer du trafic, privilégier l’achat de mots clés sur Google en négligeant le référencement...
Venez découvrir le meilleur de Magento avec la présence de tout son écosystème et les retours d'expérience des plus grands sites E-commerce au Bargento 2012 ! Bargento est une journée événementielle autour de Magento, qui propose retours d’expérience...
72 % des appareils connectés en 2015 seront des smartphones, des tablettes et des consoles de jeux. Des chiffres qui font réfléchir pour améliorer son site. Si vous n'avez pas encore mis en place une version mobile de votre site, il est donc temps de...
Pour effectuer une publicité vers une application il y a deux possibilités: - les publicités facebook - les actualités sponsorisées 1/ Les publicités facebook Ce type de publicité est le plus ancien. Il s'agit tout simplement de réaliser des publicités...
Les 23 et 24 mai près de 10 000 visiteurs professionnels se donneront rendez-vous sur l’événement T2M « It’s time to marketing » pour partir à la découverte du Marketing 3.0 et se familiariser avec les techniques et application de demain. Le mot d’ordre...
95% des joueurs utilisent youtube pour s informer sur les jeux vidéos Les abonnés aux chaines de jeux vidéos regardent deux fois plus les vidéos que les non abonnés, en véritable passionnés. Les type de vidéos les plus regardées sont: -> avant la sortie:...
En comparaison avec Apple, les applications android connaissent un niveau de dépenses et d'engagement bien inférieur à celui de son concurrent principale. Ceci est valable pour la majorité des applications mobiles telles que les journaux, magazines, produits...
Apple et google n'ont qu'à bien se tenir… La startup orchestra a lancé début 2013 son application de gestion d'emails. Pour le moment disponible seulement sur IOS, et également seulement pour gmail mais d'autres servers de messagerie seront bientôt ajoutés....
Depuis quelques années, les jeux en ligne sont devenus un véritable atout pour favoriser l'engagement , la loyauté , et la conversion . Le ecommerce peut également profiter de cette tendance en intégrant le jeu dans sa stratégie marketing. Pour plus d'informations...
Quels sont les principaux indicateurs de suivi ? Les impressions : Appelé aussi PAP (pages avec publicité), les impressions correspondent au nombre de fois où un objet publicitaire est affiché sur un ordinateur. Les impressions permettent de comptabiliser...
Selon une étude de "Lightspeed Research", 89% des français ayant un mobile ont déja téléchargé des jeux pour leur téléphone. Cependant, seulement 21% d'entre eux ont déjà payé un jeu, contre 32% au Royaume Uni. Les français ne sont tout de même pas une...
Auparavant, le secteur des jeux en ligne était un secteur réservé aux mastodontes tels que Electronic Arts ou encore Ubisoft, avec une concentration des actions marketing sur la vente de jeux vidéos sur différents supports comme les ordinateurs et les...
Petit rappel de ce qu’est un taux de clic (CTR) : il est égal au nombre de clics divisé par le nombre de fois ou la publicité est affichée (impressions). Au troisième trimestre 2010, le fameux réseau social a affiché près de 20% des publicités internet...
Le salon VAD - ecommerce est l'évènement international de référence du commerce multicanal. Avec plus de 200 exposants, 120 conférences et 9 cycles thématiques, venez décrourir les stratégies payantes, les tendances et les dernières innovations pour l'année...
Un site de cashback est un site qui propose à ses membres de bénéficier d’une réduction sous forme de reversements de crédits monétaires lorsqu’ils achètent sur les sites marchands partenaires du site de cashback. Il s’agit de reverser aux acheteurs une...
Les campagnes incentivées sont de plus en plus utilisées par de nombreux acteurs de la publicité en ligne. Il convient alors de bien définir les différentes campagnes présentes: Campagnes PTC : Une campagne « PTC » est une campagne ou les utilisateurs...
Ce site dédié au PSG essaye d'être objectif dans ses articles et propose l'ensemble de l'actualité du club du PSG grâce à une sélection des meilleurs informations à propos du club. Pour plus d'informations, allez sur: http://objectifpsg.over-blog.com...